Monaco finalise Nicolas Gaitan

Nicolas Gaitan, le milieu de terrain offensif du Benfica Lisbonne, se rapproche toujours un peu plus de Monaco. Le club de la Principauté espère boucler l'opération dans les dix jours et s'active également sur la piste menant à Romelu Lukaku.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Benfica Lisbonne, le milieu de terrain offensif Nicolas Gaitan (26 ans) se rapproche toujours un peu plus de Monaco. Selon nos informations, le club de la Principauté espère rapidement boucler la venue de l’international argentin. Le dossier pourrait être finalisé dans les dix jours, voire cette semaine si tout se goupille bien. Un bail de quatre ans attend l’ancien joueur de Boca Juniors, qui a été annoncé à Manchester United ou encore à l’Atlético Madrid ces dernières semaines.

Orphelins de James Rodriguez, parti au Real Madrid, les Asémistes sont disposés à sortir le carnet de chèques et à se rapprocher de la clause libératoire de Nicolas Gaitan (45 M€). Les négociations vont se poursuivre et l’optimisme est de mise.